Se libérer des liens d’attachement

Il nous arrive à tous d’être submergé parfois par notre mental qui nous focalise constamment sur une personne ou une situation qui nous dérange.Le mental, c’est ce petit hamster qui tourne dans sa roue, encore, encore,… et encore….😳
Il tente de prendre le contrôle en nous maintenant dans cet état de malaise face à une situation ou à une personne. Résultat : au lieu d’avancer on fait du surplace en ressassant toujours les mêmes pensées et en rejouant continuellement les mêmes scénarios.

Durant ces instants, nous créons envers la situation ou la personne des liens d’attachements. Ce sont des liens d’énergies qui nous lient les uns aux autres.

Nous créons des attentes envers ces personnes ou situations, et l’idée même que nos attentes ne soient pas comblées comme nous le souhaitons nous font ressentir la frustration, la colère, etc…

En nous libérant de ces liens, nous accédons à plus d’harmonie dans notre vie au quotidien et pouvons même être en mesure de vivre une situation, qui auparavant nous paraissait insupportable, avec plus de sérénité.

Comment ?

Il faut garder à l’esprit, que toute action entreprise se doit d’être accomplie dans l’amour et avec bienveillance pour soi-m’aime et les autres. 💚

Voici ma méthode :

Je visualise des ciseaux dorés, remplis d’Amour et de Paix, et je leur demande de couper tous les liens d’attachement envers la situation ou la personne.
Je renouvelle le processus jusqu’à ce que je ressente une paix intérieure.

Le but est de SE libérer mais également de libérer ce qui nous cause de la frustration mais toujours dans la bienveillance.

A bientôt 💜🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :