Mon voyage intérieur

Tout commence ainsi :

Je me pose dans mon bureau, je ferme les yeux dans l’idée de me relaxer. Je ne formule aucune intention particulière.
Là, je me retrouve propulsée à l’extérieur de mon bureau. Je suis dans le jardin, juste devant la fenêtre. C’est une sensation étrange car je sens mon corps physique bien installé dans mon fauteuil, mais ma conscience est à l’extérieur.
Aujourd’hui, je comprend que je suis dans une autre dimension car le jour de cette expérience il pleut⛈, et dans l’Univers dans lequel je me trouve le soleil brille intensément.🌞

Dans ce jardin, un banc apparaît (alors qu’il n’y en a pas dans ma réalité) et sur ce banc apparaît un Être Lumineux, duquel émane beaucoup d’Amour et de Paix. Je comprend qu’il s’agit de mon Guide.🌟
Aucun dialogue ne s’installe. Il y a juste une communion. Une alchimie qui s’opère car nous somme sur le même plan vibratoire.
Je reviens à moi, ou plutôt, je ramène ma Conscience dans la matière et je retourne dans mon bureau.
Cette première expérience me remplit de Joie et de Paix.

Le jour suivant, je me met dans les mêmes conditions que la veille. Mais cette fois, je demande que ma Conscience soit projetée dans le jardin où j’étais le jour précédent.
A nouveau, le soleil est radieux. Et à nouveau le banc est présent ainsi que mon guide.

Durant la période que je raconte, je travaille sur moi m’aime et j’amène à la Lumière des zones d’ombre. J’apprend à regarder et accueillir ces parts sombres avant de les libérer.
Cette parenthèse m’amène à la suite de mon récit dans le jardin.

Je m’assois donc sur le banc à côté de mon guide, et je sens qu’il faut que je laisse sortir des « aspects » de moi qui ne me correspondent plus. Et c’est ce ce que je fais. Je vois soudain devant moi des êtres sombres. Leur noirceur tranche avec la Lumière ambiante.☀️ Je les sens triste, mal-aimé et très apeuré. Je comprend qu’ils sont des parts de moi que j’ai rejeté et qu’à présent il est temps pour nous de nous réunir à nouveau dans la Lumière et l’Amour.💜
Je les regarde donc bien en face et je leur demande pardon de ne pas avoir été à leur écoute. Et je leur demande à présent d’aller vers la Lumière afin qu’ils redeviennent la part Lumineuse de mon Être qu’ils ont toujours été.
Je les vois qui s’élèvent. Je les sens apaisés, rassurés et… aimés. Et sur moi une pluie de Lumière retombe. Je me sens apaisée et unie à celle que je suis.
Je reprend conscience dans mon bureau.

Le jour suivant, je suis très curieuse et excitée à l’idée de poursuivre l’expérience.
Je m’installe donc confortablement et je laisse ma Conscience retourner sur cet autre Plan vibratoire.
A présent, c’est un chemin familier que j’emprunte en moins d’une seconde.
Le banc, ainsi que mon guide sont présents. Un peu comme s’ils attendaient ma venue chaque jour.
Je m’assoie sur le banc et « j’entend », le mot juste serait plutôt je « capte » quelque chose en moi qui me dit : « Vas-y, essaye ! ». Je ne sais pas trop ce qu’on me demande. Mais soudain, je vois mes mains se placer face à mes yeux et je réalise que je me concentre afin de faire apparaître une boule de Lumière.☀️
Et le plus incroyable, est que j’arrive à faire apparaître cette boule de Lumière. Elle est Lumineuse, magnifique. Pour moi c’est juste magique !
Dès lors que la sphère apparaît, je comprend que je peux la renvoyer à l’Univers ou je peux la diriger sur moi m’aime. C’est cette seconde option que je choisi. Et instantanément je ressens les cellules de mon corps physique qui vibrent sous l’effet de la Lumière. Elle se sentent vivantes !
Je remercie mon Guide pour sa bienveillance, se présence et son aide. Et je me remercie de m’offrir ces instants magiques avec moi m’aime !

Le quatrième jour arrive…
A présent je me sens réellement appelée à poursuivre cette expérience.
Je retourne donc à mon point d’ancrage.
Je suis invitée à nouveau à créer avec la Lumière. Et cette fois ci apparaît entre mes mains un chat de Lumière🐱. Il est rayonnant et s’en va en sautant avec grâce et légèreté.

Le cinquième jour, je fais apparaître d’abord un oiseau de Lumière🐤, puis plusieurs oiseaux arrivent et s’envolent dans le ciel.

Le sixième jour, ce sont des pots de fleurs🌱 qui apparaissent entre mes mains et je les dispose tout le long de l’allée. Aujourd’hui encore, lorsque je me projette sur ce plan de conscience je les vois.

Arrive le septième jour.
Lorsque j’arrive dans le jardin, quelque chose est différent.
En fait, je perçois, en plus de mon guide, plusieurs autres entités de Lumière. Je ne « vois » que des formes lumineuses. Mais elle apparaissent dès que mon regard se pose quelque part. Et je me retrouve entourée de diverses entités. Je comprend qu’elles sont toutes présentes pour moi et qu’elles me guident toutes.
C’est mon équipe de Lumière.
Je réalise que c’est un peu un jour de fête, et de joie. Et sans qu’aucun mot ne s’échange, je comprend que j’ai franchi un pallier dans ma formation. Et tous mes guides sont réunis auprès de moi pour fêter ce moment.

Je parle de formation car pour moi je le vis ainsi. Chaque jour est un nouvel apprentissage de qui je suis. Mais cela n’est pas fini…

Le jour suivant, je projette ma conscience dans le jardin. Mes guides sont tous présents. Et je me retrouve à faire apparaître un bol avec le Feu🔥 -1er élément-. Il se place tout seul à l’Est. Puis apparaît un bol avec l’Eau💧 -2ème élément-. Il se place à l’Ouest. Un troisième bol se matérialise, il contient l’Air💨 -3ème élément-. Il est au Nord. Et le dernier bol, contenant la Terre🌎 -4ème élément- apparaît et se place au Sud.
Je me retrouve placée au centre de ces quatre bols et je vois leur énergie s’élever et fusionner au-dessus de moi.
Je comprend que pour aujourd’hui cela s’arrête à cet instant précis.

Jour neuf.
Instantanément je me retrouve placée au centre des quatre bols contenant les éléments et soudain les énergies qui étaient au-dessus de moi fusionnent en moi.
Elles me nourrissent, elles me construisent, elle m’harmonisent…
Durant le processus, je ressens énormément de Paix et d’Amour.

Le jour suivant, je prend conscience de moi m’aime. C’est-à-dire que je vois comme une Être Lumineux. D’ailleurs je me vois avec des vêtements de Lumière.
Et je vois jaillir de mon Cœur des étincelles de Lumière. D’abord toutes blanches puis multicolores🌈. Un flot de Lumière sort de moi et inonde tout mon environnement.☄️
Il n’y a aucune limite. Tout est possible et en moi résonne cette idée, cette perception que je suis un Être de Lumière. Et qu’en rayonnant l’Amour, la Joie et la Sérénité, j’apporte autour de moi cet Amour, cette Joie et cette Sérénité.

Arrive le onzième jour. Je retourne dans ce jardin avec une certaine impatience, car il me tarde de voir la suite de ma formation.

Je me découvre, toujours aussi Lumineuse. Puis, sur mes bras, se dessinent des formes.
Elles n’ont pas de sens précis mais elles sont de plus en plus visibles, un peu comme des tatouages. Puis elles se remplissent de Lumière.
Je comprend en cet instant que je peux envoyer la Lumière à travers ces canaux.

Arrive le douzième jour.
Mes canaux de Lumière sont toujours présents et actifs.
A présent se dessinent sur mes jambes des canaux similaires. Cependant la Lumière est verte et elle provient de la Terre.🌍
Ma leçon du jour : je suis à présent fortement reliée à la Terre qui m’envoi ses énergies et au Ciel qui me permet de transmettre ses énergies à l’Univers.

Aujourd’hui ma formation s’arrête là.
Mais j’ai ressenti durant ces journées, un processus très profond qui m’a amené à comprendre qui je suis réellement : un Être de Lumière relié à la Terre et au Ciel et rayonnant en permanence l’Amour, la Joie et la Sérénité.☯

Ceci est mon voyage intérieur, mais nous pouvons tous vivre ce voyage si nous nous autorisons consciemment à le laisser venir à nous.
Il n’y a aucune limite à ce qui est possible, car justement… TOUT est possible.

Ouvrez votre Esprit, ouvrez votre Cœur et laissez votre Âme vous montrer le chemin vers votre Essence Véritable.

💚Amour & Bienveillance🌸

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :