Les enfants

Ils entrent dans notre vie en symbolisant le changement. Ils sont une source inépuisable de Joie😁 et d’Amour.🤍

Mais savons-nous réellement les écouter et les voir tel qu’ils sont ? À savoir des Maîtres nous montrant le chemin vers notre propre évolution.

Les enfants sont des miroirs🪞 qui nous renvoient en permanence ce qui est à travailler en nous. Par exemple, un enfant qui est en conflit permanent avec l’un de ses parents peut montrer à ce dernier qu’il serait pertinent de se demander avec qui il est lui même en conflit ? Un proche ? Un collègue ? Ou simplement lui-même ?

Il n’y a pas de hasard et chaque enfant arrive afin d’aider ses proches à y voir plus clair en eux. Encore faut-il savoir l’accepter.

Ce ne sont pas les enfants qui doivent apprendre des adultes mais bien l’inverse. Lorsque nous observons nos enfants posons nous ces questions : où est ma Joie de vivre ? Où est ma spontanéité ? Quand est ce que j’ai perdu ma créativité ? Pourquoi je me sens obligé(e) d’être sérieux(se) en permanence ?

Les maux dont nous souffrons ne sont pas des exemples à suivre pour nos enfants, en revanche inspirons nous d’eux car ils sont venus pour nous apprendre à nous aimer alors soyons ouverts et prêts à apprendre.

À bientôt 💜🌺

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :